Bonjour,
Nous sommes sensés partir à gran canaria la semaine prochaine avec les enfants mais la météo m'inquiète un peu
Sur internet on peut voir qu'ils annoncent 20 degrés pour la semaine du 23/05
Étant allé plusieurs fois aux Canaries je sais que sur place ça peut être très différent de ce que les sites de météo indiquent
A ceux qui son sur place , comment est le temps ces jours ci ? Serait ce suffisant pour se baigner en piscine extérieure ?
Mzrci
Original post












