Bonjour
J'ai 3 semaines a passer dans l'un de ces 2 pays entre le 15 décembre et le 8 janvier.
Je sais que c'est une période assez touristique aussi.
Je ne suis jamais allé ni en Malaisie ni en Thailande. Quels seraient vos conseils ?
J'aime bien me ballader, etre au contact de la mer, faire du snorkelling, rencontrer des locaux, éventuellement des pecheurs.
Je préfère quand meme les coins tranquilles qui ne sont pas surpeuplés de touristes.
Au niveau de la ville, laquelle des 2 capitales est la plus intéressante a votre avis (activités, marchés, bouffe, animation générale...)
Juste pour se faire un avis
Merci d'avance
Malak
Original post









