Au niveau de la ville, laquelle des 2 capitales est la plus intéressante a votre avis (activités, marchés, bouffe, animation générale...)
Sans hésitation
Bangkok. A côté, KL est une petite ville de province.
J'aime bien me ballader, etre au contact de la mer, faire du snorkelling, rencontrer des locaux, éventuellement des pecheurs.
Je préfère quand meme les coins tranquilles qui ne sont pas surpeuplés de touristes.
Je te propose le sud-ouest de la
Thaïlande, dans les provinces de Trang et Satun. Il y a une quantité d'îles tranquilles.
A une autre période, je t'aurais aussi conseillé la côte nord-est de la
Malaisie, mais le climat n'est pas favorable en hiver.