Croisière MSC Armonia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonsoir a tous je recherche des informations sur une croisière MSC armonia pour le mois de février qui dure 15 jours en passant par Belize , ile de Roantan , Costa Maya , Montego Bay Cozumel, George Town si quelqu'un la faite , pourriez vous me dire si les excursions sont vraiment longue plusieurs heures car je me sert du bateau comme hôtel et je préfère rester a terre le plus longtemps possible merci pour tout les renseignements
VI Vincent2pau ·
Bonsoir, Je vais faire cette croisière en novembre 2016 😛. Vous recherchez quoi lors des escales ? (Plage, plongée, culture maya..., visite autonome, excursion MSC)
LA Lackmedelibe ·
Merci , Vincent pour m'avoir répondu je suis allé sur le site MSC et j'ai pu prendre connaissance des excursions.Ce que je désire le plus c😉e sont les sites archéologique donc les temples Maya , après bien sur j'irais certainement a la plage puisque je veux faire la croisière de 15 jours je veux aussi faire la nage avec les dauphins etc le problème c'est que je suis allé voir certains avis très négatif sur les excursions de MSC avec mauvaise organisation et même celle que je veux faire a Cozumel le temple de Tulum qui aurait été annulé car pas assez de touristes etc de plus le bateau Armonia n'a pas de bon avis , alors je suis en train de me poser pleins de questions J'ai déjà fait une croisière en méditerranée avec MSC et j'ai pu constater que les excursions étaient trop courte donc toujours sur le bateau, moi ça ne me conviens pas je voudrais trouver une croisière ou ils y a vraiment des excursions longues Voila merci pour votre réponse a mes questions cordialement Lackme😉
KO Koalate13 Regular ·
Bonjour, en ce qui concerne l'armonia, que j'ai pris il y a 3 semaines, je le trouve très bien. Propre, nourriture rien à redire et les employés toujours souriants et serviables. seul problème c'est qu'il tangue beaucoup par mauvaise mer. cordialement
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonsoir Regarde les compagnies us souvent les escales sont plus longues
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
GA Gaby13100 ·
bonsoir a tous je recherche des informations sur une croisière MSC armonia pour le mois de février qui dure 15 jours en passant par Belize , ile de Roantan , Costa Maya , Montego Bay Cozumel, George Town si quelqu'un la faite , pourriez vous me dire si les excursions sont vraiment longue plusieurs heures car je me sert du bateau comme hôtel et je préfère rester a terre le plus longtemps possible merci pour tout les renseignements

Bonjour Celle de février 2017? Nous avons choisi celle de janvier du 3 au 11 exactement. Départ Marseille Cuba Avec le Navire Armonia également.

Si quelqu'un a les info on est aussi preneur😉
MA Mamaduc ·
Bonjour Gaby, Nous partons sur Armonia du 7 au 22 février et nous partagerions volontier les avis et informations concernant cette croisière. Cordialement Sylvie et Marc
MA Maried51 ·
Nous aussi nous serons sur ce voyage..et je n'ai pas non plus beaucoup d'infos..c'est notre 1ere croisière.

Similar discussions

You might also like