Psychomotricité en Suède

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Je suis actuellement en étude de psychomotricité à Paris, et je souhaiterais prendre une année sabbatique après l'obtention du diplôme d'Etat. J'ai l'idée d'aller en Suède mais difficile de trouver sur internet la place de la psychomotricité dans le pays. Est-ce que quelqu'un aurait des informations à ce sujet ? Je sais que la Suède est impliquée dans les réunions ou forum sur la psychomotricité mais rien de plus...est-ce que c'est considéré comme une profession ? comme une matière enseignée dans les études supérieures ?

A défaut de pouvoir être psychomotricienne en Suède, j'ai pensé à être comme "fille au paire" dans une famille avec enfant handicapé. Est-ce que vous auriez des sites à me conseiller à ce sujet afin de prendre contact avec des familles intéressées ?

Je vous remercie
ST Steffifi Veteran ·
Pour travailler dans ce secteur, il faut parler suédois, déjà.
LO Louissine ·
Pour travailler dans ce secteur, il faut parler suédois, déjà.

Oui je ne comptais pas sur le français pour y aller, en effet

You might also like