mes questions; peut on faire ces escales seuls ET a moindre frais sans passer par msc?qui l a deja fait? et comment s y prendre pour chaque escale, je glane qques scoop ou astuces merci les croisieristes qui voudront bien m aider 😊😊
Croisière îles grecques
by Anastasia47
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😎bonjour a tous et toutes!!4 éme croisieres MSC ET direction ****BARI/KATACOLON/SANTORIN/CORFOU/KOTOR/ATHENES LE PIREE
mes questions; peut on faire ces escales seuls ET a moindre frais sans passer par msc?qui l a deja fait? et comment s y prendre pour chaque escale, je glane qques scoop ou astuces merci les croisieristes qui voudront bien m aider 😊😊
mes questions; peut on faire ces escales seuls ET a moindre frais sans passer par msc?qui l a deja fait? et comment s y prendre pour chaque escale, je glane qques scoop ou astuces merci les croisieristes qui voudront bien m aider 😊😊
Bonjour Anastasia,
Oui, tout se fait bien seul. Tu trouveras peut-être des idées dans le CR que j'avais fait. J'avais beaucoup aimé cette croisière 😉.
Oui, tout se fait bien seul. Tu trouveras peut-être des idées dans le CR que j'avais fait. J'avais beaucoup aimé cette croisière 😉.
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
merci wallis 06!!!!!😉
Log in first, then come back to this page.








