Visa prolongeable pour Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je viens de Suisse et aimerait savoir plusieurs choses sur ces chers petits visas.

D'abord si j'arrive à l'aéroport, est-ce sûr que j'aurai le visa de 90 jours à l'aéroport même, ou aurais-je celui de trente jours à prolonger, par exemple, à Tana?

Ensuite si j'ai un billet d'avion dont le retour est dans cinq mois, vont-ils me demander une preuve montrant que je vais bien quitter le territoire malgache après trois mois, style un billet aller-retour pour Mayotte. Ou alors est-il préférable que je prenne un retour après trois mois et je prolonge mon billet sur place, ce que j'aimerais éviter pour les frais. Et si je sors de Madagascar, à mon retour vont-ils me redonner un visa de 90 jours sans problème. et puis-je faire cela plusieurs fois? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, en plus si je suis la dixième à poser la question car j'ai eu la paresse de faire une recherche détaillée.
UN Unreve Regular ·
ils te donneront un visa de 90 jours si tu presentes un billet de retour à 90 jours mais pas à 5 mois ! et par contre si tu sors du pays (pour mayotte ou reunion) et que tu reviens avec à nouveau un autre retour à 90 jours, ils te redonneront un visa de 90 jours sans pble tu peux le faire autant de fois que tu veux. ils ne verifie pas toujours mais s'ils le font il vaut mieux avoir un billet retour à 90 jours à presenter car sinon ça va être un foutoir ![;)]
http://www.bougetonile.com http://www.cetamada.org

Arrêtez la planète je veux descendre
MA Matelote ·
Merci beaucoup, alors s'il en est ainsi, je prendrai mon billet de 89 jours, Bonne suite dans tes rêves
NI Nix Regular ·
Salut,

Je suis allée a Mada 3 fois et depuis 3 ans les visas ne sont faits qu'en fonction des dates aller/retour de ton billet d'avion . Le visa pourra etre modifie une fois sur place apres modif des dates de ton billet.

Si tu as besoin de plus amples infos, j'ai un ami sur place alors n'hesites pas a me faire signe

Surtout bon voyage c'est un pays magnifique !!!!

ingrid
Nico Open your eyes... Open your mind... Open your heart...

You might also like