Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour avoir un renseignement. Pensez vous que ma carte identité passera à l'aéroport ? Sachant qu'elle est abimer seulement de ce coter la.. Je part avec SmarWing et je n'ai pas pu la refaire étant donner que c'est in cadeaux je n'étais pas au courant..
Merci à tous
Original post








