Bonjour
Il y a très longtemps que je n'ai pas eu à faire une demande de visa.
Je compte me rendre en Birmanie en Janvier prochain. Je le ferai par la route à partir de la Thaïlande et dans ce cas j'ai lu que le e visa ne sera pas accepté au passage de la frontière terrestre attendu que les postes frontières ne sont pas encore informatisés.
J'ai lu quelque part qu'il existe ( ou qu'il existait) un consulat du Myanmar à Marseille cependant j'ai un doute car je n'ai pu parvenir à trouver son adresse.
Ma question: en l'absence de ce consulat ( dans ma région) quelle serait, selon vous, la meilleure solution et la moins onéreuse pour obtenir le visa.Envoi du passeport à l'ambassade du Myanmar à Paris? autre solution?
Original post
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI
https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY









