pour ceux qui y débarquent avec leurs sacs à dos
de plus j'aimerai savoir si Halima (une malaise d'orgine indienne) tient toujours le Kapas Garden aidée par Nora et Dao
je n'arrive à avoir aucune liaison téléphonique !! où est-ce la mousson !!
by Ceylana
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
La Malaisie, entre tradition et modernitéFR
Trois semaines Singapour et MalaisieFR
Bornéo, la nature fantastiqueFR
La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en familleFR
Trois jours à Kuala LumpurFR
Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semainesFR
Six semaines en Indonésie, Malaisie et SingapourFR
La Malaisie, cool ou pas cool?FR
Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013FR
Périple en Asie du Sud-estFR