Visa pour la Thaïlande, une seule entrée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Je tiens à m'excuser si cette question existe déjà, mais j'ai recherché et je

Je pars 45 jours en Thaïlande, j'ai pris un visa touristique 1 seule entrée de 60 jours. Je sais que si je sors de Thaïlande mon visa sera annulé. Mais je compte quand même faire un tour en Birmanie ou au Laos, ma question est donc : si je pars du territoire Thaïlandais et que je reviens par voie de terre, existe t-il toujours le "petit visa" qui me permet de rester 15 jours supplémentaire en Thaïlande ?

Je n'ai pas eu le choix de prendre un visa 1 entrée, sinon il me demandait un solde de 5000 euros sur mon compte. Bref, je vous pose cette question car j'ai l'impression que les choses changent très vite.

Un grand merci, à bientôt en Asie !
DA Daisyone Globetrotter ·
Quand tu reviendras en Thaïlande tu auras droit à 30 jours, gratuitement.
daisy
GA Gargotta ·
Salut Disyone, tu es sûr de toi ? Mais par la voie de terre ?

Merci
BA Barefoot Veteran ·
Je confirme ce que dit Daisy. 😉 Ressortissant français, 30 jours par voie terrestre.
GA Gargotta ·
Bon ben très bien, merci beaucoup. Je n'aurais même pas eu besoin de prendre le visa touriste de 60 jours finalement.
SI Siamlife Veteran ·
Bonjour, Sur place, on peut aussi demander à compléter le visa 60j par un "re-entry". Ca donne droit jusqu'à 3 entrées (de mémoire) et seuls les jours effectifs en Thailande sont décomptés des 60j du visa.
Bon voyage.
DA Daisyone Globetrotter ·
Je confirme ce que dit Daisy. 😉 Ressortissant français, 30 jours par voie terrestre.

C'est vrai que j'ai un peu hésité car la question est rarement posée 🙂😉
daisy
ME Meowdam Regular ·
Je confirme ce que dit Daisy. 😉 Ressortissant français, 30 jours par voie terrestre.

C'est vrai que j'ai un peu hésité car la question est rarement posée 🙂😉

😏😏😏
SI Siamlife Veteran ·
Et si la question est rarement posée, la réponse, elle, est souvent donnée.😛
Bon voyage.
ME Meowdam Regular ·
Et si la question est rarement posée, la réponse, elle, est souvent donnée.😛

😏 Trop souvent pour poser la question.

Similar discussions

You might also like