Nous cherchons un voyage pour moi et ma copine en septembre.
Nous avons vu un voyage trek (Montréal, Parc des Hautes Gorges , Saint-Laurent , Parc de la Jacques Cartier etc.) qui a l'air pas mal.
Je me demandais si il y avait des risques pour la santé à cette saison (septembre) au Québec ? Y a t'il des moustiques à cette période ? Est ce qu'il transmettent des virus ?
Est ce une bonne saison pour aller au Québec ?
Merci pour votre aide











