Il y a un dangereux moustique qui, après avoir piqué son patient français, l’incite à revenir et à revenir.
C'est sûrement une des question la plus loufoque que j'ai vu sur ce forum.
Oui, il y a sûrement des moustiques en forêt, sur les lacs, dans les marécages, ou autour d'une bonne ville carcasse de chevreuils ou d'orignal morts, mais soyez rassuré, nous les congelons tous de novembre à mars afin qu'ils soient tous frais pour la prochaine saison touristique.
Je ne sais par combien en meurent, les statistiques n'étant pas très précises à ce sujet. Des dix millions de touristes qui viennent tous les ans au
Québec, aucun n'a encore été officiellement répertorié comme ayant été piqué mortellement...... ces statistiques sont sûrement gardées secrètes afin de ne pas entacher notre réputation.