Bonjour,
Nouvelle sur le forum mais déjà plusieurs croisières dans différentes compagnies mais une première avec MSC nous embarquerons le 4 Octobre au Havre pour une croisière de repositionnement.
J'ai pu voir sur le forum différents avis sur ce bateau et dans l ensemble il a l'air d'être top
j'ai pris des informations aussi sur les escursions
un peu courte du reste par rapport à d autres compagnies mais ça va le faire
ma première question est y a t'il une soirée blanche comme sur les Costa?
Y a t'il d autres soirées à thèmes?
Doit on être bien habillé aux repas du soir ou peut on venir avec une tenue correct?
je sais c est futile comme questions mais bon je reste une fille
Original post
Chantal












