Original post
Bonjour à tous,
Nouvelle inscrite sur le forum, je souhaite avoir vos conseils : mon fils part à Toronto en PVT pour 1 an dès le 13 août. Et nous voulons (sa sœur, son frère, mon mari et moi même) aller passer Noël 2016 avec lui !
Ma demande est donc : en partant de Marseille est il préférable financièrement de faire un Marseille/Toronto ou Marseille/NY et NY/Toronto (celà permettrait de visiter 1 ou 2 jours NY ?)
Ensuite : est ce la période "idéale", vu le froid qu'il va faire, autant vous dire que, étant de Marseille, le froid me fait un peu peur ! mais je suis prête à l'affronter pour aller voir mon fils !
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, qui sont toutes de bons conseils !









