Bonjour Viviane,
Barcelone est une ville magnifique où tout peut être visité à partir du centre (l'idéal est de résider dans la Manzana, quartier reconnaissable sur une carte car ressemblant à un quadrillage). Prévoir des baskets et non des runnings comme les distances sont grandes. Barcelone est très bien desservie par le métro (carnet 10 tickets, pass. ..). Éventuellement, il existe les bus rouges à étages de visites touristiques... Il est possible d'organiser les visites par secteur genre 1/ Funiculaire, Montjuic, Palais Royal, Arènes, musée du rock...2/ Parc, Bibliothèque, Ramblas, Colonne Colomb, Capitainerie... 3/ Parc Guell, une villa Gaudi, La Sagrada Familia..4/ La Mare Magnum, l'Aquarium...
Bons week-end end
klineglobe