De janvier à mars au Maroc
by Patrickmarc
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
couple de camping caristes nouvellement retraités vivant dans le haut du var, recherche autres camping cars pour voyager ensemble et visiter le Maroc de janvier à mars 2017. Notre itinéraire n'est pas encore déterminé.
merci pour vos réponses.
Voyez donc du coté du site ccomaroc.com. Vous devriez trouver votre bonheur
Et bonne balade dans ce super pays
Bonjour j'ai suivivotre coseille mais pas beaucou de reponce
Je reviens du site en question, je ne trouve pas votre présentation ni votre demande
Bonjour,
Un nouveau groupe pour favoriser le rapprochement des camping-caristes qui voyagent habituellement seuls ou en couple afin de se rallier dans la convivialité pour découvrir de nouveaux horizons tout en profitant des expériences de chacun dans un esprit de cohésion et d’entre-aide pour une meilleure sécurité.
https://www.facebook.com/groups/1738632389731193/
A très vite sur le groupe
« Voyages/découvertes en camping-car, compagnons de route, groupes, projets »
Bon voyage ! Jacques
Bon voyage ! Jacques
bonjour,
couple de camping caristes nouvellement retraités vivant dans le haut du var, recherche autres camping cars pour voyager ensemble et visiter le Maroc de janvier à mars 2017. Notre itinéraire n'est pas encore déterminé.
merci pour vos réponses.
Bonjour Patrickmarc nous allons passer l'hiver au chaud, au et entre janvier fin mars Maroc, actuellement je "travaille" sur un itinéraire et sur les visites à faire.Peut être pourrions nous faire la route ensemble.Nous sommes nous aussi en retraite depuis 2 ans pour ma part et Camping cariste depuis 10 ans déjà. A bientôt de vous lire Campingcaristement votre.
PS: j'ai habité La Seyne sur Mer pendant 20 ans.
Bonjour Patrickmarc nous allons passer l'hiver au chaud, au et entre janvier fin mars Maroc, actuellement je "travaille" sur un itinéraire et sur les visites à faire.Peut être pourrions nous faire la route ensemble.Nous sommes nous aussi en retraite depuis 2 ans pour ma part et Camping cariste depuis 10 ans déjà. A bientôt de vous lire Campingcaristement votre.
PS: j'ai habité La Seyne sur Mer pendant 20 ans.
Log in first, then come back to this page.










