MSC Armonia voyage du 23 au 30 octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir à tous, Nous partons pour la première fois en octobre, d'habitude nous partons en aout, j'ai donc certaines questions notre circuit est Marseille mahon Cagliari la valette messine Civitavecchia genes

Pouvez vous me dire si il est necessaire de prendre les maillots de bains pour la piscine (ou trop froide à cette période), nous sommes en ambiance fantastica et je n'ai pas tout compris au niveau des avantages. Et même si les années se suivent et ne se ressemble pas quelle est la tendance du temps dans ses escales. merci pour vos réponses😉
sandra
CH Chatsoso ·
Bonsoir, Nous serons nous aussi au départ de cette croisiére. Nous sommes un groupe de 8 : parents, enfants et petits enfants. C'est notre quatrième croisiére. Je suis en train de préparer les escales car nous les faisons toujours par nous même. Au plaisir de vous y rencontrer
Louis majesty décembre 2010 Msc fantasia octobre 2014 Costa diadema décembre 2015 Msc Armonia octobre 2016 Croisière sur le Nil octobre 2018
CR Cricri83390 Veteran ·
bonjour, nous embarquons en famille egalement sur ce depart mais la veille de genes ! nous prendons nos maillots au moins pour le jaccusi et les bains de soleil 😎 pour l'ambiance fantastica vous avez le petit dejeuner gratuit en cabine , c'est tout ce que je sais !!! bons preparatifs 😉 😉
LO Lomane ·
Bonsoir, Nous serons nous aussi au départ de cette croisiére. Nous sommes un groupe de 8 : parents, enfants et petits enfants. C'est notre quatrième croisiére. Je suis en train de préparer les escales car nous les faisons toujours par nous même. Au plaisir de vous y rencontrer

Bonsoir, Nous serons pour notre part 5 mon mari ma fille (15 ans) la maman de mon mari et son compagnon. En ce qui concerne les escales nous ferons aussi pas mal par nous même et connaissons déjà certains ports mais bien sur pas tout les endroits les arrêt étant trop court à chaque fois, mais cela nous permet d'y retourner et de découvrir à chaque fois de nouvelles choses. N'hésitez pas si vous avez des questions. Peu être nous verrons nous sur le bateau !!
sandra
LO Lomane ·
bonjour, nous embarquons en famille egalement sur ce depart mais la veille de genes ! nous prendons nos maillots au moins pour le jaccusi et les bains de soleil 😎 pour l'ambiance fantastica vous avez le petit dejeuner gratuit en cabine , c'est tout ce que je sais !!! bons preparatifs 😉 😉

Bonsoir, Nous serons aussi en famille avec mes beaux parents, merci pour les renseignements, nous partons de Marseille. Je pense prendre aussi les maillots ce ne n'ai ce qui prendra le plus de place !!! Bon prépararifs à vous aussi 😏
sandra
FU Fusti ·
bonjour.nous aussi partons pour cette croisiere au depart de Marseille.nous sommes 11.mes parents mes enfants de 11 16 et 19.ma sœur et ses enfants.de 10 et 16 ans.nous préparons nos escales par nous meme.pour ta question sur le maillot.oui prend le car pour nous meme les croisières en fevrier.on utilise les jacuzis.
CR Cricri83390 Veteran ·
bonjour , vous avez une grande famille c'est genial ! c'est bien qu'il y ai des jeunes ils pourront faire connaissance ! moi j'ai deux garçons de 10 et 11 ans et une fille de 15 ans 😉
CH Chatsoso ·
Bonjour à tous, Le départ approche !! Nous prenons le train samedi jusqu'à marseille. Pour Mahon et cagliari visite de la ville et peut-être bus jusqu'à la plage en fonction la valette : visites à pied et bus pour Mdina Pour rome, nous pensons prendre l'excursion rome en liberté avec civitatours et profiter du coupe file pour St Pierre. Pour Gênes, nous y avons déjà fait escale et pour pensons cette fois aller à portofino en utilisant le train puis le bus. Mon interrogation reste encore pour Messine : j'ai demandé un devis Radiotaxi pour taormine et on me propose 30 euros par personne. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres idées pour les différentes escales ? Au plaisir de vous retrouver trés vite
Louis majesty décembre 2010 Msc fantasia octobre 2014 Costa diadema décembre 2015 Msc Armonia octobre 2016 Croisière sur le Nil octobre 2018
CR Cricri83390 Veteran ·
bonjour ,

le cout du taxi pour Taormine vous fait gagner une peu plus de 20 euros par personne , ça me parait correct ! pour malt nous iront en bus a Mdina , pour rome on espere prendre civitatour mais je ne reserve pas car ils me demande ma cb 🤪 pour mahon , Cagliari et messine ce sera a pied pour nous 😄

Similar discussions

You might also like