MSC Armonia: Italie, Grèce, Monténégro et Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
MSC ARMONIA :Italie, Grèce, Monténégro, Croatie

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum, voilà je me lance pour une croisière avec Msc armonia au mois de novembre 2017, comme j'ai le mal de transports j'ai hésité mais bon pour ne pas mourir idiote😅😅😅😂😂, je voudrai avoir des renseignements svp : Départ Naples, Gêne, Civitavicchia, Corfou, Kotor, Split et terminé à Venise, et nous resterons sur Venise 2 nuits, en même temps comment se rendre depuis le port de débarquement au centre ville. Merci.
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour, un tuyau : tapez le nom de votre escale dans la case "rechercher" et vous aurez pleins de renseignements sur ces villes😉 Bonne lecture ! Sinon tout peut se faire seule sans prendre une excursion du bateau (à part Rome où il vaut peut être mieux prendre le transfert du bateau). Il suffit de préparer un minimum🙂 A Venise vous avez le people mover qui est un train aérien qui relie le port au centre ville pour 1,5 ou 2 euros je ne sais plus. Suivez la foule qui y va !
Jany
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonjour Catherine, A Venise, il faut prendre sur le port croisière le métro aérien dénommé "people mover", qui vous dépose Piazzale Roma, qui est le nœud des transports à Venise (taxis, bus, et surtout vaporettis) Pour les escales de Split, Gènes, Kotor et Venise, tu trouveras des renseignements sur www.escalescroisiere.fr
CA Cathmimi ·
Merci
CA Cathmimi ·
Merci

Similar discussions

You might also like