Je viens de lire sur le site de WIKIPEDIA "Extrémités d'altitude : 0 m > + 5 881 m"
Ayant des problemes avec l'altitude, les endroits relativements touristiques sont-ils tres haut.
Car lorsque je suis allee a lapaz en bolivie environ 4000 m, il a fallu que je parte tres rapidement, ensuite a darjeling en inde environ 2500 mais la je n'ai pas attendu d'etre tres mal, je suis partie des les 1er maux de tete.
je vais partir avec diamox et corramine glucose cette fois-ci, mais est-ce que cela me fera de l'effet??
Donc pour en venir a ma question : ou sont les endroit tres haut que je les evite!
Merci d'avance tintina









