Altitudes les plus hautes en Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
BONJOUR A TOUS Sujet la BIRMANIE, ce sera la 1ere fois que je visite ce pays.

Je viens de lire sur le site de WIKIPEDIA "Extrémités d'altitude : 0 m > + 5 881 m"

Ayant des problemes avec l'altitude, les endroits relativements touristiques sont-ils tres haut.

Car lorsque je suis allee a lapaz en bolivie environ 4000 m, il a fallu que je parte tres rapidement, ensuite a darjeling en inde environ 2500 mais la je n'ai pas attendu d'etre tres mal, je suis partie des les 1er maux de tete.

je vais partir avec diamox et corramine glucose cette fois-ci, mais est-ce que cela me fera de l'effet??

Donc pour en venir a ma question : ou sont les endroit tres haut que je les evite!

Merci d'avance tintina
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
MA Maruette Veteran ·
coucou, les endroits touristiques : LAC INLE 875 M - TAUNGGYI 1430M - KALAW 1320 M - PINDAY pas d'exactitude mais je crois autour de 1400 m - quelques montées assez rudes !! Ouest la chaîne de L' ARAKAN les NAGA HILLS et PAKAI HILLS ... le Mont SARRAMANTI 3875M Nord Ouest : Monts PATKAI 400O à à 5000 m !! à éviter même avec corramine glucose !! voilà toutes mes connaissances - reliefs d'une préparation d'un voyage avec des ados, il y a quelque temps !! !!bon voyage [;)]
JF Jfbmons Veteran ·
Un lien pour connaître l'altitude d'un lieu, d'une ville: http://www.heavens-above.com/countries.asp[;)]
TH Thala Regular ·
toujours mieux que YABA
TI Tintina Veteran ·
NO comprendo!!!!
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com

You might also like