Original post
Bonjour,
Je vais en Norvége en juin 2017 et je voudrais aller aux iles Féroe.
Savez-vous s'il y a un ferry qui part de Norvége pour ces iles.
Merci beaucoup !
Julie
by Julie06
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Iles Féroé, un bijou dans l'Atlantique NordFR
Islande et Féroé en vanFR
Une semaines aux îles FéroéFR
Escapade au Portugal, de l'Algarve à la capitaleFR
Visiting Bologna in Photos
Hambourg-Vienne-Munich en vélo soloFR
Le Nord de l'ItalieFR
Berlin impressions (live)
À la recherche des aurores boréalesFR
Séjour sur l'île de MadèreFR
Exploring Senja Island and the Lofoten Archipelago