Original post
Bonjour, nous souhaitons avec mon épouse passer 9 à 10 jours à St Petersbourg et Moscou au mois de mai prochain. Nous commencerons par St Petersbourg.
Questions: Faut il un visa pour chaque personne ?
- Dans le cas d'une location d'hébergement par un site type booking, l'invitation est elle envoyée systématiquement par l'hôtel ou faut il la demander? Pour chaque personne?
-Dans le cas de réservation d'un appartement, idem?
-Faut il avoir une invitation pour les 2 villes?
Et quid de l'enregistrement une fois sur place.
Merci
https://voyageforum.com/v.f?post=9188837;#9188837
https://voyageforum.com/v.f?post=7615942;#7615942
https://voyageforum.com/v.f?post=6756775;#6756775
https://voyageforum.com/v.f?post=8150032;#8150032










