bonjour a tous,
je suis toujours attelé aux préparatifs de mon voyages et je ne sait toujours pas si il faut un permis internationnal pour le maroc ou si le permis français est suffisant, si quelqu'un est au courant, merci de me passer l'info.[;)]
Original post










