Bonjour à tous,
Je ne suis pas très fière de ma situation mais je viens vers vous car j'ai besoin d'aide.
Tout d'abord je suis étudiante étrangère en France et cette année a été un cauchemar pour moi, j'ai du prendre le train deux fois en urgence alors que ma situation financière ne me le permettait pas. Résultat, je me retrouve maintenant avec deux amandes sncf non payées.
La bonne nouvelle, c'est que j'ai trouvé un travail en asie et je dois partir début décembre, j'ai peur d'avoir un refus de visa à cause des amendes.
Qu'est ce que je risque ? S'il vous plait j'ai vraiment besoin de conseils.
Merci beaucoup
Original post










