Excursion de l'hôtel El Sanador à Cayo Coco
by Helene4
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j'aimerais savoir si de cayo coco, Le el senador plus exactement, ont peut se rendre a la plage qui est vierge et qui est du cote de cayo guillermo. sv p j'ai besoin de vos reponses. merci a l'avance
Playa Pilar!
Bonjour Hélène,
Si tu prend l'excursion avec le catamaran ils t'emmène a l'ile vierge, je ne sais pas si c'est d'elle que tu parle mais c'est merveilleux, un vrai paradis et le repas de langouste sur le catamaran est super bon. J'y suis allée en mars 2006.
Si tu a d'autre question dne te gêne pas.
Bonne vacance.
Si tu prend l'excursion avec le catamaran ils t'emmène a l'ile vierge, je ne sais pas si c'est d'elle que tu parle mais c'est merveilleux, un vrai paradis et le repas de langouste sur le catamaran est super bon. J'y suis allée en mars 2006.
Si tu a d'autre question dne te gêne pas.
Bonne vacance.
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
Biensur j'aimerais en voir d'autre photos et j'aimerais bien par la meme occasion savoir le prix de l'excursion. Merci a l'avance
Ps je vois que toi aussi tu viens de repentigny.....
Ps je vois que toi aussi tu viens de repentigny.....
Bonjour,
Oui nous sommes de la même ville...😏 tu est dans quel coin ect...tu peux m'écrire en privé si tu veux. Moi je suis un peu connu dans la région étant dans le public et ayant été designer pour l'émission occupation double 2005, peut être qu'ont se connait?! 😉 Pour le prix de l'excurion du catamaran je m'en rapelle pas exactement mais il me semble 80 pesos environ, pas certaine du prix mais c'est magnifique et vaut le coût. Un agent peut te donner cette info. Voyage international Repentigny 450-581-0052 demande Carole.
Pour les photos écrit moi en privé et je t'en envoie.
A bientôt!
Oui nous sommes de la même ville...😏 tu est dans quel coin ect...tu peux m'écrire en privé si tu veux. Moi je suis un peu connu dans la région étant dans le public et ayant été designer pour l'émission occupation double 2005, peut être qu'ont se connait?! 😉 Pour le prix de l'excurion du catamaran je m'en rapelle pas exactement mais il me semble 80 pesos environ, pas certaine du prix mais c'est magnifique et vaut le coût. Un agent peut te donner cette info. Voyage international Repentigny 450-581-0052 demande Carole.
Pour les photos écrit moi en privé et je t'en envoie.
A bientôt!
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
Bonjour Helena4.
La façon la plus économique pour aller à la PLAYA PILAR est la suivante: 1.Prendre le petit autobus qui fait la navette entre les hôtels de Cayo coco et Cayo Guillermo. 2.Débarquer à l'hôtel SOL de Cayo Guillermo . ( 40 minutes d'autobus ) ( 5 CUC par personne) 3.De là, prendre le taxi ( 5 CUC du voyage aller-retour.) Ne payer qu'au retour et à l'huiere convenue à l'avance pour être sûr qu'il va bien venir vous chercher.
J'y suis allé à quatre reprises de cette façon.
Bon voyage !
La façon la plus économique pour aller à la PLAYA PILAR est la suivante: 1.Prendre le petit autobus qui fait la navette entre les hôtels de Cayo coco et Cayo Guillermo. 2.Débarquer à l'hôtel SOL de Cayo Guillermo . ( 40 minutes d'autobus ) ( 5 CUC par personne) 3.De là, prendre le taxi ( 5 CUC du voyage aller-retour.) Ne payer qu'au retour et à l'huiere convenue à l'avance pour être sûr qu'il va bien venir vous chercher.
J'y suis allé à quatre reprises de cette façon.
Bon voyage !
Log in first, then come back to this page.





