premiere fois en thailande donc pas bien organiser et ne sait pas trop comment faire
Patong et Ko Phi Phi
by Nenette44
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je souhaite avoir des renseignemets sur une semai, e a patong puis une semaine a ko phi phi au mois de mai
j ai lu que a cette periode nous ne pouvions pas prendre le bateau
est ce que vous pourriez me dire combien d heure de route de patong pour alllez prendre le bateau et ou aller de patong faut un taxi les prix des taxis sont de combien environ
les prix des bateaux ainsi que sur l ile de ko phi phi quoi faire bon plan hotel au bord de la place dans le sud le nord ou aller merci beaucoup sinon aller 15 j a ko samui
premiere fois en thailande donc pas bien organiser et ne sait pas trop comment faire
premiere fois en thailande donc pas bien organiser et ne sait pas trop comment faire
Franchement en optant pour Patong et Ko Phi Phi , vous n'avez pas choisi le meilleur de la Thaïlande;vous avez choisi le pire .....Vous parcourez un peu le forum et vous comprendrez ce que des 2 destinations impliquent.Certes, vous avez le droit de dire que vous ne saviez pas comme beaucoup mais il est nécessaire de s'informer sur les endroits que l'on visite .A bon entendeur...
thierry3468
un peu de mesure
la personne demande quel est le plus joli coin de la thaillande et pour toi kao phi phi c'est le pire?
je n'y suis pas retourné depuis 1990 car je sais que ca a eté urbanise qu'il y a eu le tsunami et que cela ne doit plus etre le petit paradis avec juste quelques bungalows 5 boutiques et 4 restaurants.... mais rassure moi il y toujours la mer ? des iles inhabitées a quelques miles , il reste des arbres sur la colline ou c'est devenu la montagne pelée?
la personne demande quel est le plus joli coin de la thaillande et pour toi kao phi phi c'est le pire?
je n'y suis pas retourné depuis 1990 car je sais que ca a eté urbanise qu'il y a eu le tsunami et que cela ne doit plus etre le petit paradis avec juste quelques bungalows 5 boutiques et 4 restaurants.... mais rassure moi il y toujours la mer ? des iles inhabitées a quelques miles , il reste des arbres sur la colline ou c'est devenu la montagne pelée?
Franchement en optant pour Patong et Ko Phi Phi , vous n'avez pas choisi le meilleur de la Thaïlande;vous avez choisi le pire .....Vous parcourez un peu le forum et vous comprendrez ce que des 2 destinations impliquent.Certes, vous avez le droit de dire que vous ne saviez pas comme beaucoup mais il est nécessaire de s'informer sur les endroits que l'on visite .A bon entendeur...
. BONJOUR je vous remercie de votre réponse qui franchement m aide beaucoup Cordialement
. BONJOUR je vous remercie de votre réponse qui franchement m aide beaucoup Cordialement
je t'envoie un message privé sur mon avis de PATONG, qui rejoint celui du post précédent. Je ne veux pas brusquer une certaine catégorie de touriste, qui viennent de chez nous.
Log in first, then come back to this page.







