Bonjour,
J'ai cru remarquer que la région de Sapa et celle de Mai Chau se ressemblait beaucoup. Je me demandais, si vous aviez à choisir entre les deux, laquelle préfereriez-vous et pourquoi?
Merci de vos réponses!!
Original post
by Annabellegg
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
22 jours au VietnamFR
Dormir chez les Lolos Noirs sans guideFR
Les Ha Nghi de Muong TeFR
Le Tonkin, une région superbe et accueillanteFR
Découverte des ethnies minoritaires du nord du VietnamFR
Partis avec des à-priori mais revenus enchantés du VietnamFR
Un mois au Vietnam, des montagnes du nord au delta du MékongFR
De Hô-Chi-Minh au Cambodge via le MékongFR
Il est grand temps de rallumer les étoiles! (Vietnam)FR
Bao Lac et les Lolos noirsFR
Nord Vietnam, un très beau voyage mais...FR