Sécurité des touristes au Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, d'après vous que me conseillez vous , je voyage seul en quête d'aventure serait-il dangereux pour moi de voyager sans tour opérateur?
www.entreprises.pallan.mg
VI Viatori Veteran ·
Bonjour,

Traverser la rue peut être dangereux. Mais avec du bon sens, ce n'est absolument pas dangereux de voyager seul au Cambodge. Des milliers de personnes le font chaque années sans problème.

Bon voyage,
www.viatori.net
PÂ PâneL30 Regular ·
S[:)]ursdey Jean-Aimé,

Bienvenue sur VF et félicitations pour votre projet au Cambodge.

A votre interrogation sur un séjour en individuel, je suis tenté de vous répondre par l'affirmatif, le Royaume est pacifique et accueillant, toutes rares exceptions gardées, les transports collectifs et privés pour les principaux sites touristiques satisfaisants. Après, je ne Vous connais pas, hein...Ceci dit un ne peut attirer que la bienveillance, n'est-ce pas? héhé Passez le , le Cambodge ne saurait "effrayer" que les ignorants (sans péjorativité ni condescendance, of course)...

Bonne organisation autonome de votre séjour, pour laquelle je reste modestement à votre dispo.

Cdlt,

PâneL30.
FA Fazen Veteran ·
Aucun problème, c'est un pays assez paisible et si vous arrivez avec le sourire, celui-ci sera rendu au centuple!
http://asiasong.unblog.fr

http://asiasong.unblog.fr
SI Sifodias69 Veteran ·
Salvé Jean, je suis allé deux fois au Cambodge seul et a aucun moment je ne me suis senti en insécurité, bien sur il faut prendre les précautions de base mais c'est un pays ou l'on peut se balader sans problème ce qui n'est pas le cas dans certain endroit chez nous....[;)]
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"

You might also like