Original post
salut les travellers, je suis a la recherche d'informations sur les formailtes et modalites pour laisser un camping-car un mois ou deux au cambodge avant de revenir le chercher. Nous sommes un peu coincés ici pour le moment a cause de la new regulation in thailande et aimerions partir 1 ou 2 mois avec nos petits sacs a dos avant de reprendre la route par la chine ou de shipper depuis le cambodge
merci du coup de mains
matthieu








