Il y a 2 chambres. J'ai été chanceux d'avoir la grande en haut. Il y en a une petite en bas mais n'est pas aussi bien. La casa est sur Trip Advisor si tu veux des infos et des commentaires. Si tu vas là, essaie d'avoir la chambre du haut. Belle grande chambre. La chambre est privée. Ainsi, si tu veux être seul y a pas de problème. Ils opèrent un "paladar" (resto), donc, forcément il y a du monde alentour. Excellente bouffe.
Dans les casas, ce sont des chambres qu'on loue, pas des appartements.
Dans ces endroits, souvent les gens ne se mêlent pas trop à nous. Ils nous laissent faire nos choses et sont là si on veut des infos. ou de l'aide. Par contre, j'ai vécu de belles expériences et fait de très belles rencontres là où j'ai eu l'opportunité de jaser et passer du temps avec les hôtes. Ca dépend des endroits et des gens. Je suis encore en contact assez régulièrement avec ma "famille d'accueil" comme je l'appelle, à Holguin. Les hôtes m'avaient invité à partager une couple de soupers avec eux..... sans frais! Il est certain que si on se débrouille en espagnol, ça aide à créer des liens.