Pourriez-vous me conseiller, j'aimerai déménager dans une de ces deux villes mais j'hésites. Est-il vraiment difficile d'y trouver du travail ? en secrétariat ? ou logistique ? Les gens sont-ils plus chaleureux que dans le nord de la France ? Et point de vue climat, à partir de quel mois fait-il vraiment beau ? Enfin, tous vos conseils sont les bienvenues.
Merci d'avance








