Le recit de certains nous mettent déjà l'eau à la bouche.... Nous partons pour un tour de namibie début décembre, avec location de 4x4 et reservations au camping, cependant nous aimerions rêver😮 et faire au moins trois lodges inoubliables nous avons déjà porter notre choix sur celui de wolwedans dans le namib naukluft mais j'aimerais avoir votre avis sur d'autres lodges intéressants !!
Merci pour vos commentaires!!!!😉











