Le sens de la visite de l'île de la Réunion

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonsoir,

Côté pratique, quel est le sens le plus approprié pour la visite de île je vous dit cela car familier de la Corse on avait eu à l'époque un sens pour visiter le Cap-Corse. St-Denis vers le cirque de s-Salaisie (droite) puis le piton de la Fournaise puis St-Pierre vers le Sud OU St-Denis vers St-Gilles les bains à l'Ouest puis le piton Maido puis direction St-Louis pour se rendre au cirque de Cilaos. Pour la durée du séjour nous prévoyons un séjour de 15 jours.

Merci pour vos conseils, et donner-moi les raisons qui justifient de prendre ou l'autre itinéraire.

Dominique et Bernadette
MO Moimoimoi111 ·
Bonjour,

A mon avis, le meilleur sens de visite est le 1er : St-Denis vers le cirque de s-Salaisie (droite) puis le piton de la Fournaise puis St-Pierre vers le Sud. C'est ce que beaucoup de touristes font : ça vous permet de faire des visites/randonnées en début de séjour et de finir le voyage en vous reposant sur les plages de la côte ouest (autour de Saint-Gilles).

PS : je vous mets un lien vers la partie consacrée à la Réunion sur mon blog de voyage pour vous donner des idées de visites/randonnées/plages :)

Clothilde

You might also like