Le sens de la visite de l'île de la Réunion Dombil · 9 janvier 2017 à 19:55 2 messages · 2 participants · 1 673 affichages | | | | 9 janvier 2017 à 19:55 Le sens de la visite de l'île de la Réunion Message 1 de 2 · 1 673 affichages · Partager Bonsoir,
Côté pratique, quel est le sens le plus approprié pour la visite de île je vous dit cela car familier de la Corse on avait eu à l'époque un sens pour visiter le Cap- Corse. St-Denis vers le cirque de s-Salaisie (droite) puis le piton de la Fournaise puis St-Pierre vers le Sud OU St-Denis vers St-Gilles les bains à l'Ouest puis le piton Maido puis direction St-Louis pour se rendre au cirque de Cilaos. Pour la durée du séjour nous prévoyons un séjour de 15 jours.
Merci pour vos conseils, et donner-moi les raisons qui justifient de prendre ou l'autre itinéraire.
Dominique et Bernadette | | | À: Dombil · 14 janvier 2017 à 15:44 Re: Le sens de la visite de l'île de la Réunion Message 2 de 2 · 1 629 affichages · Partager Bonjour,
A mon avis, le meilleur sens de visite est le 1er : St-Denis vers le cirque de s-Salaisie (droite) puis le piton de la Fournaise puis St-Pierre vers le Sud. C'est ce que beaucoup de touristes font : ça vous permet de faire des visites/randonnées en début de séjour et de finir le voyage en vous reposant sur les plages de la côte ouest (autour de Saint-Gilles).
PS : je vous mets un lien vers la partie consacrée à la Réunion sur mon blog de voyage pour vous donner des idées de visites/randonnées/plages :)
Clothilde | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |