Faut-il imprimer le e-Visa Inde?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour, Nous atterrissons ce dimanche à Delhi et je souhaite savoir si le evisa devait absolument être imprimé ou s'ils l'ont dans leur système comme aux États-Unis. Ayant fait la demande depuis la Thaïlande où je suis actuellement, j'ai du mal à trouver une imprimante à disposition.

Merci d'avance pour vos réponses.
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour, Oui, vous devez imprimer l'e-visa avec la mention Granted et votre photo... voir ce modèle suivant jacquinfr.free.fr/etv.htm En général les compagnies aériennes exigent et vérifient ce document au départ, personnellement je ne prendrais pas le risque de me voir refuser l'embarquement.
PA Partircvital Veteran ·
Si tu vous pouvez le montrer sur votre téléphone pas besoin d'imprimer (à moins de tomber sur une personne zélée au Check-in)
LO Lothaire ·
Bonjour à tous,

Je me permets d'intégrer la conversation car j'ai un doute concernant ma demande de e-visa. C'est la première fois que je le fais.

J'ai un vol Paris - Mumbai avec escale à Delhi. Faut-il mentionner sur la demande une entrée à Delhi ou Mumbai, la destination finale ? Je me souviens l'année dernière que mon visa classique avait été "tamponné" lors de l'escale .... d'où mon inquiétude. D'autant plus que mon escale est de 3 h.

Merci d'avance :) :)
Carpe Diem
NE Newek ·
Sur mon evisa il est marqué que je peux rentrer à partir de 16 aéroports dont Mumbai malgré que j'ai renseigné Delhi dans la demande. Tu dois donc pouvoir rentrer sans soucis.

Merci pour vos réponses, dans le doute je vais essayer d'imprimer.
LO Lothaire ·
Merci pour ta réponse - je viens de faire ma demande. Bon voyage :)
Carpe Diem
MI Mich Regular ·
Si tu as juste une correspondance (relativement courte) à Delhi, tu resteras en zone de transit. Donc tu ne passera pas par l'immigration (uniquement quand on quitte la zone de transit). Donc pas de soucis [;)]
If you never try You never know
OC OctaveAunis ·
Sur mon evisa il est marqué que je peux rentrer à partir de 16 aéroports dont Mumbai malgré que j'ai renseigné Delhi dans la demande. Tu dois donc pouvoir rentrer sans soucis.

Merci pour vos réponses, dans le doute je vais essayer d'imprimer.

Sachez que le e-visa, une fois "granted" (accepté), est enregistré dans les ordinateurs de l'immigration dans endroits où le système e-visa est actif. Quand on vous demande votre port d'entrée, c'est pour qu'ils soient assurés que là où vous arriverez votre e-visa fonctionnera, mais en aucun cas on ne vous demande d'arriver à l'endroit que vous aviez indiqué sur le formulaire de e-visa ! Il m'est arrivé de ne même pas présenter mon papier e-visa pour le faire valider à l'immigration de Bombay. Il est surtout indispensable pour embarquer dans l'avion pour l'Inde…

You might also like