J'aurais besoin d'informations concernant les transports a Manille. Nous arriverons avec ma famille a l'aéroport de Manille vers 13h30 et nous aimerions partir directement ( ou quand c'est possible) vers Baguio pour un trip D'une semaine dans la region de Luzon. Qui peut me dire ou prendre le bus pour baguio??? J'ai lu sur le forum que les départs se faisait de Sampaloc, est ce vrai? Est ce loin? Et comment s'y rendre?
Beaucoup de questions je sais mais merci d'avance
Bon voyage aux voyageurs









