Bonjour tout le monde,
J'aimerais partir seul au Maroc en Décembre pour 3 semaine avec mon sac a dos, tente, duvet . DAns l'idée de faire un peu de tout, plaine, petit village, l'atlas ? etc... J 'aimerais ne pas avoir a prendre de guide car je partirais avec tres peu de sous .
Donc j'ai quelques questions : savoir si deja c'est possible de partir sans guide, et si ca vaut le coup ( est-ce que je pourrais qd meme trouver des logements chez l'habitant par exemple )
Les temperatures, quels sont les moyennes, dois-je emporter un gros anoraks si je passe par l'atlas .
Quelles genre d'itinéraire serait a faire sachant que j'aimerais faire un trek de A vers B ( sud au nord ).... en marchant 3 semaines ....
Bon je continue mes recherches, mais si vous avez quelques conseils / idées ca le ferait . MErci ;)
Original post










