Original post
Bonjour
Nous sommes a st louis, nous partons demain pour Dakar....question logement ce que je vois sur les guides-papier est assez cher.
Quelqu ub aurait une adresse d un hebetgement simple mais propre dans les 15-16000 ? (maxi) la twin. ??
Merci de vos suggestions.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/
http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/








