Cambrousse · 30 janvier 2017 à 15:14 8 messages · 5 participants · 1 049 affichages | | | | 30 janvier 2017 à 15:14 Message 1 de 8 · 1 049 affichages · Partager Bonjour Nous sommes a st louis, nous partons demain pour Dakar....question logement ce que je vois sur les guides-papier est assez cher. Quelqu ub aurait une adresse d un hebetgement simple mais propre dans les 15-16000 ? (maxi) la twin. ?? Merci de vos suggestions. | | | Finalement quand on cherche oin trouve  Alors pour info
Auberge de jeunesse Dakar. International House 9 euros la chambre een dortoir Wifi. Petit dej inclus
On verra sur place et on avisera
Ma demande tient. Toujours
| | | Bonjour Vous avez l ' Espace Thialy à la patte d'Oie qui propose des chambre à partir de 9000 cfa petit déjeuner compris. C'est très propre et le petit déjeuner est très bien.
Tél. : (221) 33 855 02 60
Nous y avons été l'année dernière et nous y retournerons sans problème.
Ils sont en plus de très bons conseils pour toute question et organisation dans le pays.
Bon voyage. Valérie | | | À: Valalbi · 30 janvier 2017 à 20:26 Message 4 de 8 · 1 027 affichages · Partager Merci beaucoup.on va. S y rendre en arrivant. Je vais appeler.
Amicalement | | | coucou, nous arrivons de 3 semaines au Sénegal, la semaine derniere nous étions a Saint louis, hotel siky bien et propre. Visite en calèche avec un guide de l'ot marché et la langue de barbarie. A voir 3 jours suffisent. | | | À: Daguais · 31 janvier 2017 à 16:21 Message 6 de 8 · 1 001 affichages · Partager  Nous avons quitte st louis ce matin... Le parc du djoudj + une visite en Caleche du quartier des pecheurs + plein de balade a pied dans les iles et a Sor. On a beaucoup aime, ambiance cool On arrive a Dakar. Finalement on est allees a l auberge de jeunesse. Tres clean. Accueil sympa. 6000/nuit/personne avec le petit dejeuner. Cordialement | | | Bonjour, Je pars au Sénégal cet hiver avec mes parents (nous serons 4 voyageurs). Nous avons 1 semaine sur place, nous pensions rester 3jours/3 nuits à Mbour, puis 3 jours/ 3 nuits dans la région de St Louis et enfin 1 nuit à Dakar avant le retour. Auriez-vous un logement à conseiller et/ou des trucs sympa, des bonnes adresses à St Louis? Merci! | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |