J'envisage de partir au Botswana avec une amie, nous serons donc deux filles Nous avons prévu de louer un 4*4 avec tente sur le toit mais certains nous disent que le montage démontage de la tente demande beaucoup de force physique Me confirmez vous cette remarque ?
Merci pour vos réponses











