Difficulté montage de tente sur le toit d'un 4x4
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous,

J'envisage de partir au Botswana avec une amie, nous serons donc deux filles Nous avons prévu de louer un 4*4 avec tente sur le toit mais certains nous disent que le montage démontage de la tente demande beaucoup de force physique Me confirmez vous cette remarque ?

Merci pour vos réponses
VO Voyajou Globetrotter ·
Bonsoir Tiphanie, Pour deux trentenaires, ce n'est pas plus physique, ça ne sollicite pas plus le palpitant, mais des muscles différents, que d'autres activités. 🙂
MA Max68 Globetrotter ·
Bonsoir Tiphanie,

Le plus gros effort c'est d'arriver à monter sur le toit du 4x4 😉

Donc facile 🙂
https://apprentisvoyageurs.com
AT Atila Globetrotter ·
Le système bushcamper ou pop top est nettement plus aisé et l'habitacle plus confortable mais, à moins d'être totalement dépourvu de fibres musculaires et de souplesse, monter une tente sur le toit n'a rien d'insurmontable à 2.
NC Ncu66 ·
Je crois est mieller demander quel que un de 4x4 avant de louer pour les conseils.

Similar discussions

You might also like