Original post
bonjour à tous ! Nous partons le 2 nov au maroc avec notre fille de 22 mois. Nous avons 1 chambre pour le soir de l'arriv .Le lendemain nous devons nous rendre à safi pour 3 jours de mariage.Est-ce qu'il est mieux de louer une voiture ? ou prendre le car (le prix par pers si qu'elqun le sais merçi) [;)] nous n'avons que des gens avec avis contraire donc je viens sur forum merçi caro
caro











