Fripon · 17 octobre 2006 à 15:41 8 messages · 6 participants · 11 350 affichages | | | | 17 octobre 2006 à 15:41 Message 1 de 8 · 11 282 affichages · Partager bonjour à tous ! Nous partons le 2 nov au maroc avec notre fille de 22 mois. Nous avons 1 chambre pour le soir de l'arriv.Le lendemain nous devons nous rendre à safi pour 3 jours de mariage.Est-ce qu'il est mieux de louer une voiture ? ou prendre le car (le prix par pers si qu'elqun le sais merçi)  nous n'avons que des gens avec avis contraire donc je viens sur forum merçi caro | | | Le car existe : meme plusieurs par jour à la gare routière de Bab Doukkala, 3 heures environ, pour 45 dh par personne. pas des pullmans mais honnète.
Safi, sans véhicule pendant 3 jours, c'est mortel, un vrai trou, quand tu as vu les potiers et la micro médina, tu as envie de te dégourdir! | | | En louant une voiture (compter dans les 40 euros.jours) vous gardez votre indépendantce, vous pouvez vous arrêter quand vous en avez besoinn sur le trajet, ou quand votre fille en a besoin, et vous pouvez effectivement vous balader tranquillement dans les environs de Safi. Les fêtes de mariage, même si elles s'étalent sur plusieurs jours, ne durent pas "toute la journée" donc vous aurez pas mal de temps libre. | | | sinon tjours possibilité de négocier avec 1 grand taxi pour vous y emmener. nos avons payé 500 dh pour Essaouira pour 2 et le taxi nous arrêtait à notre guise. possibilité de descendre à 480. | | | Marrakech Safi : Plusieurs bus DIRECTS !!!!, par jour, à la gare de Bab Doukkala !! | | | Bonjour, Safi n'est pas très loin de marrakech. Je pense que vous pouvez meme prendre un taxi qui vous emmènera là-bas. N'hésitez pas demander le prix au chauffeur avant et à négocier si y a besoin. Sinon en car, tu peux t'en sortir pour 50 DH /personne soit 5 euros.
bonne vacances ! | | |  merci au final j'ai un membre de la famille qui viendras nous chercher à marrakech avec une voiture de location vu qu'il arrive 3 jours avant !! donc encor merci pour votre aides caro | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |