Bon restaurant à Makassar
by Stevenmft
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
connaissez vous un bon restaurant a Makassar ?
Stéven
Sushi Tei Makassar
https://www.google.be/maps/place/Sushi+Tei+Makassar/@-5.1361886,119.4070654,19z/data=!4m5!3m4!1s0x2dbf02afea18ec65:0xf854bc0bab6cc747!8m2!3d-5.1361899!4d119.4076126
https://www.google.be/maps/place/Sushi+Tei+Makassar/@-5.1361886,119.4070654,19z/data=!4m5!3m4!1s0x2dbf02afea18ec65:0xf854bc0bab6cc747!8m2!3d-5.1361899!4d119.4076126
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
https://www.google.co.id/search?client=ms-android-asus&ei=h8CXWPmdLIfIvgSjwbGgCA&q=dapoer+seafood+makassar&oq=dapoer+seafood+makassar&gs_l=mobile-gws-serp.3..0i19k1.4580.6487.0.8191.5.5.0.0.0.0.154.635.0j5.5.0....0...1c.1j4.64.mobile-gws-serp..0.5.633...0i7i30k1j0i7i5i30k1.NmvqX2d96Mg#fpstate=lie
voyage voyage
Log in first, then come back to this page.







