Deux semaines aux Philippines
by Nanis51
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour tout le monde !
Dans 2 semaines nous allons découvrir les Philippines, ce forum est toujours une source d'informations superbes.
J'aurais aimé avoir votre avis sur notre parcours avant de réserver les vols internes.
J1 : arrivée Manille 21h(nuit Manille)
J2 : Manille-->Tagbilaran(avion), Bohol
J3 : Bohol
J4: Bohol
J5: Bohol-->Siquijor
J6 : Siquijor
J7: Siquijor
J8: Siquijor-->Tan Awan
J9:Tan Awan puis route vers Cebu City et Avion (19h) vers Puerto Princesa
J10 : Palawan
J11: Palawan
J12: Palawan
J13: Palawan
J14: Palawan-->Manille (avion de Puerto Princesa à 17h, nuit Manille)
J15 : Manille-->Paris(départ 7h30)
Cela vous semble t'il réalisable ?
D'avance merci pour votre aide !
Anaïs
Salut, je vois pas ce que Tam-Awan viens faire la-dedans, ca se trouve a Baguio!? 1 jour de moins a Bohol a mettre pour Palawan.Autrement ca tiens debout.De Siquijor prendre un boat pour Dumaguete, puis bus pour Cebu-city, pour votre vol vers Puerto Princesa.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Merci beaucoup pour votre réponse
Le tan awan d'Oslob...🙂, on aurait de loin préféré Donsol mais il nous aurait fallu 1 mois...
OK, Oslob est a une quinzaine de km de Lilo-An sur la route
qui mene a Cebu.Mais jamais entendu parler du"Tan-Awan"a
Oslob.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
OK, Oslob est a une quinzaine de km de Lilo-An sur la route
qui mene a Cebu.Mais jamais entendu parler du"Tan-Awan"a
Oslob.
en fait, le centre des Whale Shark n'est pas à Oslob City proper mais à Tan-Awan à quelques kms au SO de Oslob, presque en face de Sumilon isl. Avec le bus, il faut descendre à Tan-Awan et beaucoup de voyageurs se font piéger. B
en fait, le centre des Whale Shark n'est pas à Oslob City proper mais à Tan-Awan à quelques kms au SO de Oslob, presque en face de Sumilon isl. Avec le bus, il faut descendre à Tan-Awan et beaucoup de voyageurs se font piéger. B
Tout finit par s'arranger...même mal.
Log in first, then come back to this page.








