Travailler à l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je souhaiterai partir vivre à l'île Maurice et donc y trouver un emploi et un logement. Je voudrais savoir quelles sont les opportunités à saisir ainsi que les démarches administratives à effectuer .

Voilà je n'ai pas de diplôme si ce n'est un bac en sciences économiques et sociales, et je travaille actuellement dans la restauration. Aussi je suis bilingue espagnol mais n'est aucun diplôme justifiant de ce statut ni de double nationalité. Cependant je connais plusieurs personnes qui n'ont pas les diplômes requis et enseignent à l'étranger ( professeur de français en Colombie, d'anglais à Mayotte ), et cela m'intéresserait d'être enseignant d'espagnol . Si des francais vivant sur l'île ont des conseils à donner je suis preneur, éventuellement des pistes dans le meilleur des cas ...

Merci d'avance,

Matt31.
CH Chémoi Regular ·
Bonjour,

Je vais vous décevoir mais dans votre cas vous n'avez pratiquement aucune chance de pouvoir travailler à Maurice.

Je vous invite à consulter ce guide (http://www.expat.com/fr/guide/afrique/ile-maurice/) et à parcourir le forum attenant (http://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4040)

Bonne journée.
Une visite gratuite de Maurice ? http://meneange-mu.free-h.net/index.htm

You might also like