Original post
Bonjour. La douane tunisienne ma confisqué mon argent on me disant que je peut les récupérer avant les 3 mois qui suit. Que ce que je peut faire svp? Et ququelqu'un parmis vous a eu ce cas ou personnes?
by Wajdiane
This discussion is in French, the community’s main language.

Log in first, then come back to this page.
Back in Tunisia (live account)
Tunisian Impressions (Live)
Djerba, loin des plagesFR
Trois semaines en TunisieFR
Aventure au MarocFR
Retour du Sud algérienFR
Quel aéroport et itinéraire pour une semaine au Maroc?FR
L'Algérie d'est en ouestFR
En flânant de Casa à AssaFR
Quand tu t'éclates à Ouarzazate!FR