J'ai actuellement 17 ans, et je suis passionné par la culture et le paysage hawaïen me donnant donc envie de partir vivre la bas à la fin de mes études (et de quelques années de travail tout de même) mais si je viens à vous c'est pour un but bien particulier,
J'étudie actuellement dans le secteur de l'immobilier et j'aimerais savoir si ce secteur est en recherche d'employés ou pas à Hawaii et si j'ai une chance de me faire une place si je lance mon business?
Je parle anglais parfaitement suite à des séjours dans d'autres pays (anglophone). J'aimerais aussi vos conseils pour réaliser mon projet de partir vivre la bas
je vous remercie, cordialement,










