Bonjour
Je poste là car je n'ai pas trouvé de rubrique adaptée.
Je cherche à joindre sans succès depuis 5 jours Autoescape (j'ai une réservation) soit sur leur site (par le biais de ma résa), soit par le téléphone indiqué sur leur site, qui répond "Vous ne pouvez pas composer ce N°)
A bon entendeur
Gérard
Original post










