Original post
Salut à tous,
Je fais un petit tour en Asie de 6 mois et je compte commencer par l Indonésie
J ai pris un aller simple paris jakarta, et un vol jakarta Singapour dans les deux mois pour avoir une preuve de continuation! J utiliserai surement pas ce billet mais cela prouvera ma sortie d Indonésie à l enregistrement à paris!
Je voulais savoir si ces 2 billets suffisaient pour faire mon visa de deux mois à l ambassade à paris!??
Car je compte rester plus d un mois en Indonésie et ca va être pénible de renouveler celui d un mois quand on sera
Aux sulawesi!! Pas forcément à côté d un bureau d immigration!
Merci de vos réponses
Bon voyage à tous :)







