La Colombie et les femmes?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour j'ai une question à poser ça va peut-être paraître un peu drôle, mais je voulais savoir si c'est vrai qu'en colombie il ya 3 femmes pour 1 hommes???Et es ce que les femmes sont aussi faciles d'approches que disent les gens???Hé oui je suis célibataire et je me demandais cela...Si il ya des gens qui sont allés en colombie j'aimerais bien qu'ils me disent si c'est des bobarts ou bien c'est une réalité... merci beaucoup a l'avance!!![;)][:)][:P]
YO Yop Globetrotter ·
mais je voulais savoir si c'est vrai qu'en colombie il ya 3 femmes pour 1 hommes???

Elles sont peut être faciles d'approche, mais si tu leur racontes ce genre de conneries, elles ne risquent pas de rester longtemps[;)]...
NA Nacan ·
Lol merci pour le scoop![:P]
LO Longhorn Regular ·
Salut,

Franchement c´est une chimère, voir les données de la CIA:

https://www.cia.gov/cia/publications/factbook/geos/co.html#People

remarque la réputation de beauté des colombiennes, ça c´est pas du pipeau, et ce qui compte, après tout, c´est la qualité, pas la quantité [;)]
Don´t try.
SI Siberiade Regular ·
il me semble que l'on est sur un forum de voyages, et non pas sur Meetic ou je ne sais quel site de rencontre .... ou par ailleurs tu risques beaucoup moins de déconvenues !

Les femmes des pays pauvres, souvent belles car exotiques, cherchent surtout désespéremment le bon gogo occidental qui les fera sortir de leur misère. et de l'exploitation dont elles sont souvent l'objet. C'est affligeant de voir que de pareilles considérations puissent être un critère de découverte d'un pays ..une femme n'est pas un souvenir de passage ni un objet, c'est une aussi une âme que l'on doit respecter a fortiori dans la marée de misère humaine que sont certains pays.

"le début ne laisse pas présager la fin" Herodote .
siberiade
SC Sch Globetrotter ·
j'ai une question à poser ça va peut-être paraître un peu drôle, mais je voulais savoir si c'est vrai qu'en colombie il ya 3 femmes pour 1 hommes???Et es ce que les femmes sont aussi faciles d'approches que disent les gens???

Non, cela ne me paraît pas du tout drôle, je dirais plutot ... minable et lamentable, et je pèse mes mots J'espère que nos amies colombiennes VFistes n'en seront pas offusquées.
NA Nacan ·
lol pogne pas les nerfs!![;)]
NA Nacan ·
Je n'y vais pas seulement pour ça...Bien au contraire!!!C'est un pays qui m'a toujours attiré par son histoire et son incroyable faune naturelle!!Mais il ya beaucoup de discussions concernant les femmes en colombie...Je me posait la question..Si tu peux avoir les 2!!Tant mieux!!Byexxxxx[;)][:)][:P]
SC Sch Globetrotter ·
lol pogne pas les nerfs!![;)]

Connais pas cette expression ??? que quiere decir ?
JE Jesus65 ·
possible que tu trouvera une minette la bas je te le souhaite trouver l'amour lors d'un voyage est un sujet tabou en france va comprendre pourquoi ????????? tu trouvera plus facilement des discussions qui tourne autour du pognon à part ça tous ces journalistes qui ont été assasinés en colombie ça fait peur quand meme si tu y vas tiens moi au courant

You might also like