Original post
Bonjour j'ai une question à poser ça va peut-être paraître un peu drôle, mais je voulais savoir si c'est vrai qu'en colombie il ya 3 femmes pour 1 hommes???Et es ce que les femmes sont aussi faciles d'approches que disent les gens???Hé oui je suis célibataire et je me demandais cela...Si il ya des gens qui sont allés en colombie j'aimerais bien qu'ils me disent si c'est des bobarts ou bien c'est une réalité... merci beaucoup a l'avance!!![;)][:)][:P]







